Ce 5 août, j’ai été invitée à profiter du feu d’artifices du Festival d’Art Pyrotechnique de Cannes en direct de la plage privée Lucia. Je vous raconte mon expérience.
Chaque été, la ville de Cannes accueille le Festival d’Art Pyrotechnique. Ainsi, les passants peuvent admirer 20 minutes de spectacle grandiose dans le ciel tous les dix/quinze jours environ. Plusieurs pays participent et se disputent la première place. Ce mercredi 5 août, la plage Lucia Cannes m’a invitée à profiter de son offre transats afin d’assister au spectacle en première ligne. Au programme ? Pinsa façon Margarita à partager, une coupe de champagne et un mocktail pour moi. Tout ça au bord de l’eau, sur les transats de la plage, en toute première ligne pour admirer le feu d’artifices. Le spectacle fut magique, et d’autant plus embelli par le service sans faute de Lucia.

L’accueil chaleureux des équipes, la qualité de ce que l’on nous sert, le cadre exceptionnel et même d’adorables petites attentions qui font toute la différence. J’ai eu droit une jolie petite affichette qui m’attendait sur nos transats en arrivant, et les clients ont aussi la chance d’être pris en photo avec un appareil instantané par l’équipe. Ils peuvent ainsi repartir avec une jolie photo façon polaroïd en souvenir de ce beau moment passé sur la plage Lucia. Vous pouvez encore profiter de l’expérience avec le prochain feu d’artifices qui aura lieu le 15 août.
Merci à l’équipe pour cette nouvelle invitation. N’hésitez pas à suivre le compte de la plage si ce n’est pas déjà fait, car de belles nouveautés arrivent pour la rentrée. Evenements, nouveaux rendez-vous et concepts… c’est là-bas que ça se passe !